Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cenon gymnastique
19 février 2010

1er tour départemental Jeunesses / Aînées...

Dimanche 14 Février s'est déroulé à Cenon le départemental 1er tour pour les jeunesses et les aînées.

Je n'ai malheureusement pas de photos des équipes 1 et 2 à vous montrer, en revanche j'en ai une de l'équipe 3 (normal c'est la mienne ^^) et des "coachs suppléantes" qui les ont accompagnées tout au long de la compétition:

100_0675

Elles ne sont pas très souriante, je vous l'accorde, mais on va dire pour leur défense que c'était dû au stress...

Je tiens à remercier les filles des autres équipes qui ont eu la gentillesse de prêter leur justaucorps orange afin que mon équipe soit "uniforme" ... bon ok, y'a eu 2 oublies, mais on va faire comme si on avait rien vu...

Et voilà enfin le moment tant attendu... Les résultats!!!

Equipe 3  ==> 5e en catégorie Honneur

Equipe 2  ==> 1ere en catégorie Fédéral 2

Equipe 1  ==> 1ere en catégorie Fédéral

Le 2e tour se déroulera à Andernos le Dimanche 28 Mars (ATTENTION week end du changement d'heure!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Cenon gymnastique
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité