Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cenon gymnastique
7 février 2010

Quand les parents jouent les profs de babys gym...

Samedi 6 Février, la monitrice de baby gym n'a pu se déplacer et ce sont les parents (sous l'oeil bienveillant des autres monitrices du club) qui ont menés l'activité...

Voici quelques photos:

100_0617

100_0619

100_0622

100_0624

Entre nous, je trouve qu'ils se sont très bien débrouillés, les petits sont bien amusés et visiblement ravis que ce soit papa/ maman qui est fait le cours... D'ailleurs je me demande si ce ne sont pas les parents qui se sont le plus amusé!!!

A quand la prochaine séance???

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonjour,<br /> j'habite cenon et je voudrais faire faire des cours de baby gym à mon petit garçon de 2 ans - a qui dois-je m'adresser? et où est situé votre club?<br /> Merci<br /> Mme pinto
Cenon gymnastique
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité